Aisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aisu signifie glace en japonais. Il désigne également le nom d'un groupe d'amies inséparables, composé d'Amy, Kumi, Kyussei, Mei, Lizzou et Valou. Ce forum peut être rejoint par qui le souhaite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Skillet [ Metal alternatif ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran.

Skillet [ Metal alternatif ] Empty
MessageSujet: Skillet [ Metal alternatif ]   Skillet [ Metal alternatif ] EmptyVen 4 Mar - 20:46

Skillet est un groupe américain de metal chrétien, formé en 1996 à Memphis, Tennessee. Durant les douze dernières années, Skillet a étendu son style à différents genres de rock : alternatif, industriel, hard-rock et rock symphonique. Skillet intègre dans ses morceaux le son des violons telle que dans Comatose, Awake and Alive ou encore Rebirthing.

Depuis 1996, le groupe a réalisé huit albums. Les membres actuels sont John Cooper (chant principal, basse), Korey Cooper (guitare, claviers, chant d'appui) et Jen Ledger (batterie depuis début 2008 et chanteuse dans Hero et Awake and Alive).

Et voici rien que pour vous, la chanson la plus populaire de Skillet : Comatose.


Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26

Skillet [ Metal alternatif ] Empty
MessageSujet: Re: Skillet [ Metal alternatif ]   Skillet [ Metal alternatif ] EmptySam 5 Mar - 18:12

Skillet !! :bave:
J'adore ce groupe !! >.<

Mais je préfère Monster comme chanson !! xP

Merci de l'avoir mis ce groupe en tout cas ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
 
Skillet [ Metal alternatif ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Metal - Gothique ] Within Temptation
» Rammstein [ Metal industriel ]
» Nightwish [ Metal symphonique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aisu :: Divers :: Musique-
Sauter vers: