Aisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aisu signifie glace en japonais. Il désigne également le nom d'un groupe d'amies inséparables, composé d'Amy, Kumi, Kyussei, Mei, Lizzou et Valou. Ce forum peut être rejoint par qui le souhaite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nightwish [ Metal symphonique ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran.

Nightwish [ Metal symphonique ] Empty
MessageSujet: Nightwish [ Metal symphonique ]   Nightwish [ Metal symphonique ] EmptyVen 4 Mar - 20:20

Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais formé en 1996 à Kitee, dans la région de la Carélie du Nord. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990.

Bien que le groupe soit devenu célèbre dans son pays natal dès la sortie de son premier single, The Carpenter en 1997, la renommée internationale n'a débuté qu'avec la sortie des albums Oceanborn (1998) et Wishmaster (2000). La chanson Sleeping Sun (composée en 1999) est le premier des singles du groupe à paraître au-delà des frontières de la Finlande, lui permettant ainsi de se faire connaître à travers toute l'Europe.

En octobre 2005, les membres du groupe décident de se séparer de leur chanteuse Tarja Turunen qui est officiellement remplacée le 24 mai 2007 par la chanteuse suédoise d'Alyson Avenue, Anette Olzon. Le dernier album du groupe, Dark Passion Play, est sorti le 28 septembre 2007.

________

En ce qui me concerne, je suis tombé sur ce groupe purement par hasard en regardant des amv. Je suis tombé directement sous le charme *o* depuis j’arrive plus à me passer de ce groupe. Voici à titre d’exemple, une des chanson les plus connue de Nightwish, à l’époque où Tarja faisait toujours partit du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
kumi

kumi


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Kumiland

Nightwish [ Metal symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [ Metal symphonique ]   Nightwish [ Metal symphonique ] EmptyVen 4 Mar - 20:58

Ha quand j'écoute ce groupe je pense de suite à toi !!!!
Tant de souvenirs ♥

'' I wish I had an angel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran.

Nightwish [ Metal symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [ Metal symphonique ]   Nightwish [ Metal symphonique ] EmptyVen 4 Mar - 20:59

" For one moment of love
I wish I had your angel tonight "


Souvenir, souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyussei
Admin
Kyussei


Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Nightwish [ Metal symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [ Metal symphonique ]   Nightwish [ Metal symphonique ] EmptyVen 4 Mar - 21:28

Moi je suis partagé sur se groupe mais il y a certaine bonne musique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisu.forumgratuit.org
Wolfy

Wolfy


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran.

Nightwish [ Metal symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [ Metal symphonique ]   Nightwish [ Metal symphonique ] EmptySam 12 Mar - 21:55

Kumi, j'ai pensé à toi en tombant sur ça :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish [ Metal symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [ Metal symphonique ]   Nightwish [ Metal symphonique ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish [ Metal symphonique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Metal - Gothique ] Within Temptation
» Rammstein [ Metal industriel ]
» Skillet [ Metal alternatif ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aisu :: Divers :: Musique-
Sauter vers: