Aisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aisu signifie glace en japonais. Il désigne également le nom d'un groupe d'amies inséparables, composé d'Amy, Kumi, Kyussei, Mei, Lizzou et Valou. Ce forum peut être rejoint par qui le souhaite!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Un japonais se marrie à sa console nintendo DS

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namy
Admin
Namy

Un japonais se marrie à sa console nintendo DS Empty
MessageSujet: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyMer 2 Mar - 10:41

C’est l’histoire d'un homme...

L'amour ne connait pas de frontières, dit-on. Au Japon, un jeune homme est allé encore plus loin par amour, en franchissant l'ultime frontière, celle séparant le réel du virtuel. "Sal9000", le pseudonyme du Japonais, s'est en effet uni un dimanche pour le meilleur et pour le pire avec Nene Anegasaki, l'une des héroïnes de Love Plus, un jeu publié sur Nintendo DS et édité par Konami.
La cérémonie a eu lieu à l'Institut Technologique de Tokyo, en présence d'un prêtre, d'un maitre de cérémonie et même d'un DJ. Le mariage a ensuite été diffusé en direct sur le site nippon Nico Nico Douga(un site de vidéos japonaises assez connu, équivalent de youtube),

Le jeu, typique des sims, est très populaire au Japon, notamment chez les otaku. Destiné à un public majoritairement masculin, il met souvent en scène un protagoniste mâle qui devra trouver l'âme sœur parmi tout un panel de jeunes filles. Sa tâche sera de la séduire et d'entretenir une longue et belle relation avec elle.

Cependant, d'aucuns estiment que ce "mariage" entrait dans le cadre d'un projet multimédia visant à proclamer son attachement aux jeux vidéo et à rendre hommage à la sous-culture des otaku. Quoiqu'il en soit, ce n'est certainement pas de cette façon que le Japon résoudra son problème de natalité !

Qu'est ce que vous en pensez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 11:58

Ah oui j'en avais entendu parler a la télé puis dans des magazine
mais c'est plus a un perso de jeux qu'il se mari plus que a sa DS elle même
mais bon c'est quand même abusé et extravaguant quoi ...
https://aisu.forumgratuit.org
Namy
Admin
Namy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 12:28

Oui, il a beaucoup fait parler de lui! En même temps, ça n'arrive pas tous les jours!
Ça me fait penser aux hologrammes des vocaloids, un jour ils vont nous créer des robots humanoïdes plus beaux et parfaits que les humains et on sera dans un monde comme dans CHOBIT. La natalité du monde serait en danger xD
Après, si l'otaku est heureux, tant mieux pour lui.
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 12:32

Non mais sa va finir comme sa c'est sur o__o ya pas moyen !
Oui bah tant qu'il est heureux sa me rappelle une nana aux USA
qui c'était marier avec elle même dans un miroir c'est absurde .

Ils refusent les mariage homosexuels de personnes qui s'aime vraiment
et accepte des conneries pareils je trouve sa débile et dommage ...
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 12:33

C'est vrai que sur ce dernier point, c'est complétement crétin. Ils sont d'accord pour marier une personne avec une jeux ou n'importe quel autre chose. Mais que deux hommes ou deux femmes se marient, comme par hasard c'est non ! C'est complétement c*n Evil or Very Mad
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 12:36

Un mec qui soutient le mariage gay, tu sais que je t'aime bien toi =D
Coupain !!
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 12:37

Je ne peux que soutenir le mariage gay : je suis gay Very Happy
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 13:05

J'aime les gay mais c'est pas vrais tu n'y est pas menteur va è_é
c'est pas bien de mentir tu sais hein ?
Pfffffffff[...]ffffff !
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 13:06

Et pourtant, je suis un véritable gay Cool ( et fier de l'être ! *o* )
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 13:15

Je ne te crois toujours pas >8D
m'enfin tu serras mon Gay Fake ! Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 7177
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 13:16

Eh bien me crois pas si ça te fait plaisir Rolling Eyes
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 13:18

Bon bah je te crois alors sa me fait plaisir aussi >8D
Vive le Yaoi \O/ Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 13:19

Owi ! Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 13:25

J'en est plein je trop une fanatique ! Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 651548
Mei

Mei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 17:21

OOOOOWWWW un gay un vrai de vrai de vrai ???
Trop géniaaaaal ><
Le Yaoi c'est LE bien moi je dis u_u

on devrai signer une pétition pour le mariage Gay moi je dis u_u (oui je dis beaucoup de choses u_u) ou alors faire un Kiss-In qui dure des heures et des heures *p*
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 17:23

Oui, un gay, un vrai de vrai. :p

J'suis d'accord pour la pétition pour le mariage gay, tu as ma signature d'office ! Very Happy
Mei

Mei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptyVen 4 Mar - 17:48

Han comment c'est trop bien *o*

Ouais deux signatures a qui le tour ?? è_é
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptySam 5 Mar - 9:35

Moi je signe aussi n___n
Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 651548
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptySam 5 Mar - 10:30

Super, ça nous fait trois signature ! Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321
kumi

kumi

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptySam 5 Mar - 10:35

Je signe aussi :3
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptySam 5 Mar - 10:36

Merci Kumi Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321 Bon, c'est pas avec quatre signature que je vais pouvoir me marier... mais c'est un début Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321
Mei

Mei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptySam 5 Mar - 17:20

Kira elle va signer sinon elle sait que je la tue u_u donc on peut en compter 5 *o* plus trois autre filles que je connais ça nous fais 8 yeah afro
Namy
Admin
Namy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptySam 5 Mar - 21:10

Et moi on m'oublie Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 633271

Ce topic, ou "comment partir d'un nippon marié à sa DS à une pétition pour le mariage gay"
Bref, je vote aussi è_é
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptySam 5 Mar - 21:24

Oh yeah une signature en plus ! Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 457321

C'est vrai qu'on c'est légèrement éloignés du sujet. Un japonais se marrie à sa console nintendo DS 330899
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS EmptySam 5 Mar - 23:35

C'est nôtre fofo on fait se qu'on veut =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un japonais se marrie à sa console nintendo DS   Un japonais se marrie à sa console nintendo DS Empty

Un japonais se marrie à sa console nintendo DS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant