Aisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aisu signifie glace en japonais. Il désigne également le nom d'un groupe d'amies inséparables, composé d'Amy, Kumi, Kyussei, Mei, Lizzou et Valou. Ce forum peut être rejoint par qui le souhaite!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne

AuteurMessage
Namy
Admin
Namy

Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne Empty
MessageSujet: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyMer 2 Mar - 11:02

J'ai nommé: http://www.extinction.fr/minijeux/ !

Ce site propose trois mini-jeux en flash: boumboum, qui équivaut à un bomberman, forteresse où on incarne un soldat et où il faut battre l'ennemi à coup de pistolait ou de jambobombe tout en utilisant des pixels pour se protéger ou pour bouger de plateformes en plateformes, et enfin mon favoris, Aaah. Dans Aaah vous incarnez un gugusse qui doit se rendre à la pharmacie en premier, guidé par un autre joueur qui trace des traits sur la map (nombreux sont les pièges et les guides de merde, d'où l'expression GDM ou MDM... à utiliser modérément) pour cela vous pouvez utiliser l'attaque de l'éternuement en utilisant la flèche du bas; mais gare à la contamination! Quand quelqu'un est rouge ou devient jaune: fuyez! Ou butez le en le faisant tomber dans un trou! Twisted Evil (il existe cependant des parties spéciales où la contamination n'est pas activée.) Il existe également une autre façon de jouer à Aaah, ma préférée, celle du fight&survie. Tous les joueurs se trouvent généralement sur une petite plateforme et doivent utiliser le Aaah afin de faire tomber tous ses adversaires et être le dernier survivant! Pas pratique quand on a un pc qui rame Razz
Sur exctinction.fr, il y a également un forum destiné aux joueurs. Vous avez la possinilité de gérer une liste d'amis et d'y créer votre profil.

Si vous voulez me rejoindre, mon pseudo est Nuggetz. flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyMer 2 Mar - 14:31

Je me souviens de "Aaah", je passais des journées à jouer là-dessus avec des mecs du 15-18 *o*. Par contre je n'ai jamais aimer être le guide... me demandez pas pourquoi.
Namy
Admin
Namy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyMer 2 Mar - 15:15

J'adore être guide! Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne 212111
... Bon j'avoue que je me suis fait toujours traité de Guide De Mer*e, mais avec un touch pad, c'est pas pratique de tracer droit. Et quand quelqu'un mourrait je lui dessinais une jolie tombe, et si quelqu'un m'énervait, je le gribouillais.
Aaah, ou comment passer ses nerfs. Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne 429193
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyMer 2 Mar - 15:20

Le truc marrant à faire quand tu es guide, c'est de pouvoir se venger sur un ancien guide qui t'en a fait baver. Twisted Evil
kumi

kumi

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyMer 2 Mar - 23:50

On voit tout de suite le sadisme de mon très chère Tourmenteur >_<!
C'est vrai que ce jeu est sympathique n_n!
Le fight&survie est aussi mon mode de jeu préféré =D
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyJeu 3 Mar - 10:05

Moi, sadique ? Pas du tout, où es tu aller chercher une idée pareille ? Rolling Eyes
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 11:51

Si si je soutient Kumi on s'en un profond sadisme refouler o__o
Sinon personnellement je connais pas ces petits jeux mais sa a l'air délire !!
J'y passerais donc peut être pour voir tout sa hiihii 8D
https://aisu.forumgratuit.org
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 11:53

Mais je ne suis pas sadique ! Sad J'ai juste un comportement légèrement agressif...
Tu devrais tester, on devient rapidement accro à ce petit bijou *o*
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 11:56

Ouais bon... Sadique quoi Smile
Non mais c'est pour sa que j'évite d'y jouer je veux pas devenir accroc XD
Pas de dépendance pitier naoooooon !
Namy
Admin
Namy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 12:09

Han Kyussei tu as oublié que je t'y avais trainé de force, même que tu adorais boumboum! Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne 322235
Je trouve pas que ça rend dépendant, contrairement à un mmorpg où tu dois passer ta vie dessus pour évoluer là c'est quand beaucoup moins addictif surtout que tu peux créer autant de pseudos que tu veux (j'ai un compte qui s'appelle ASPIRATEUR. ) Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne 7177
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 12:15

Toi est les noms, surnoms et prénoms et pseudo et tout les trucs qui désignes un mot pour identifier une personne c'est un grande histoire d'amour non ?
Non désolé effectivement je me souvient plus que tu m'avais montrer enfin si je crois enfin bref ... j'y retournerais sa va bien me rappeler quelque chose, non ?
Namy
Admin
Namy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 12:33

Oh que oui Twisted Evil
Hum si ça ne te rappelle rien, y a un problème ><
Un coup j'ai vu quelqu'un qui s'appelait String. Il s'est fait bannir rien qu'en disant "kikou". clown
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 12:34

Le pauvre o_o
et la liberté d'expression alors ? afro
Namy
Admin
Namy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 12:42

On va dire qu'il y a plein de crétins sur ce jeu aussi. Et malheureusement il existe le vote populaire. Si 10 personnes votent pour bannir un joueur, celui est se voit être banni pendant une heure.
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 12:44

C'est vrai que ce dernier point est assez gavant, surtout si en tant que guide tu as le malheurs de te tromper trop souvent et que les autres sont des rageux... Game Over Neutral
Namy
Admin
Namy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 12:57

C'est pour ça que je préfère le mode de fight&survie: pas besoin de guide! Very Happy
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 12:58

Pas bête, je n'y pense pas souvent à faire ce mode, je devrais m'y mettre :p
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 13:03

Les rageux c'est de la m*rde il pourrissent le net sérieux ...
Mais bon faut faire avec =D
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 13:04

Eh oui, malheureusement y fait cohabiter avec les cas du net. Rolling Eyes
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 13:09

Pourrons nous survivre longtemps à se fléau ? Ou annonce t'il nôtre fin dans d'atroce souffrance ?

( Il me faut un secteur RPG car vu comment je suis lancée la depuis le début je vais faire des ravages mais bon je laisse Koepi gérer cette partie moi je suis une quiche .)
Namy
Admin
Namy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 19:42

Tu veux dire RP ?
kumi

kumi

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 20:56

C'est vrai que si tu es noob vaut mieux pas aller sûr ce jeu Very Happy

>> Tourmenteur tu dis que tu es agressif, mais tu l'as jamais été avec moi ♥️♥️♥️
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 20:58

Je ne pourrais pas être agressif avec toi, tu le sais bien. ^^
En tout cas, je ne serais pas contre une section RP sur ce forum, bien au contraire j'en suis un grand fan *o*
Kyussei
Admin
Kyussei

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne EmptyVen 4 Mar - 21:23

J'écris trop vite sur le clavier sorry !
Ouais faudrais y penser =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne   Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne Empty

Mini jeux en flash, multijoueurs et en ligne
Page 1 sur 1